Vacances Éternelles – The Helmo Art Show

Publié le

C’est comme metteur en scène et régisseur que j’ai repris le projet monté précédemment en mars 2016 avec Sarah Cerri et Natacha Kowalski.

La création des étudiants que nous avions coachés s’est faite une place au VOO RIRE FESTIVAL de Liège, sur la scène du Trianon. Une occasion pour les jeunes adultes de performer devant un public pas forcément acquis, qui se déplace dans l’intention précise de rire ! Un beau défi relevé par toute l’équipe ! La comédie musicale a eu son petit succès !

.
.
Les vacances … On adore et c’est toujours trop court ! Que diriez-vous d’être éternellement en vacances?
Un Club Med pour toujours… avec piscine, sauna, karaoké, et animations données par des stars internationales. Mais comment est-ce possible? C’est ce que vous découvrirez dans ce spectacle musical et drôle, écrit, composé et présenté par les étudiants de la Haute Ecole HELMo.
.

Une troupe de la Haute Ecole HELMo (16 étudiants et un prof qui ne se connaissaient pas tous au début de l’aventure), dirigée par 3 artistes professionnels, réunit les talents de chacun (chant, humour, musique, comédie, écriture, composition,…) pour vous proposer 1h15 d’humour, de jeux de mot, de musique.

Un spectacle léger, pétillant et émouvant.
.

Création collective dirigée par Sarah CERRI, Natacha KOWALSKI et Sébastien JURCZYS

Avec : Alain Crudenaire, Fanny Dechamps, Geoffrey DERVANE Geoffrey Vanderveck, Anastasia Gaspard, Edith Goldstein, Chloë Jadot , Julien Lallemand, Loïs Maloir, Julie Martinez YVila, Anissa Mednouny, Sylvain Moors, Kate O’RILEY, Stéphanie RAZE, Hervé Reinertz, Arthur Schaeck, Romain SCHROBILGEN, David Zanier. Sous la coordination de Cécile Esser et Catherine Janssen.

Régie plateau : Anastasia Gaspard
Régie son et lumière : MC Régie
Assistante régie : Audrey Levêque

 

Voo-Rire

 

Pour voir les photos dans leur format original,
rendez-vous sur la page Flickr
Benjamin Mathot.

N’hésitez pas également à liker sa page facebook !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *